Découvertes

Saturday – Food Day 

Hello les gens, première direction le Cascavelle Shopping Village à Flic-en-Flac.

ce samedi après une semaine au boulot, il était temps de se retrouver, de se faire plaisir, de découvrir et de tester.

Mon chéri veut absolument que je goûte aux gateaux de la boutique The Bakery à Cascavelle. Je me laisse très vite tenter lol. Quoi de mieux qu’une petite douceur de patisserie pour bien débuter cette journée.

La déco est sobre, cosy et mes petits yeux pétillent : baguettes, croissants, pain aux chocolats, Paris-Brest, religieuse, tartes… mon univers est là, juste là, la célèbre émission Le Meilleur patissier est venu jusqu’à moi. Je ne sais pas quoi choisir, je me perds, je demande conseille au chéri, il est tout aussi gaga que moi.

Soyons fou, Soyons religieux! Je choisis donc une belle petite religieuse drappée de Chocolat et un petit croissant pour le beau.

Je ne vous oublie pas je prends une petite photo. Première cuillière dans le petit chou, qu’elle est délicieuse ce petit chou, qu’elle est bien garnie. La crème au chocolat est moelleuse, pas hyper sucrée, le chou est croustillant a l’exterieur.. On sent bien le chocolat noir, le chocolat au lait, tout ce qu’on aime.

Après cette première gourmandise, je propose de tester les burgers de the Buddy’s burgers à Tamarin. Vous connaissez?

Comment expliquer? C’est bon les gens! On a choisi le beef cheese burger.

Les frites sont canons, on voit qu’elles ont était epluché par des humains , les petits morceaux de peaux sont là. Elles sont dorées, croustillantes et fondantes. 

La viande est excellente, elle est tendre, mi-cuite, juteuse,  elle fond littérallement dans la bouche. Elle est bien assaisonnée sans trucs hyper compliqués qui risquent d’enlever ce bon gout du boeuf. Orgasmique ce déjeuner! 

Après ce repas, on reprend la route avec ce ciel toujours aussi bleu. On passe par le National Park, la Gaulette, la prairie, le Morne.. Le ciel est toujours aussi bleu, on redécouvre ces vues. Petit hic : on remarque aussi que la plupart de ces plus beaux terrains sont Privés. Bien dommage et malheureux. Je vous laisse découvrir quelques clichés 

Dernière escale à Tamarin, pile l’heure du goûter. Je me laisse encore une fois tenter par quelques boulettes et enn ti bol minn bwi laviann.. Comme il le dit si bien : rentré nett 

Un samedi agréable avec des assiettes Orgasmisques 😀 Et vous quoi de prévu ce week-end?

%d blogueurs aiment cette page :